There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
dimanche, décembre 17, 2006  
Hier j'ai fait des tonnes de travaux. Aujourd'hui j'ai magasiné. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. La fin de session est vraiment un bon expédient pour rompre la routine.
Vous savez, je n'ai pas de guts. Non je n'en ai pas, je le sais et l'assume la plupart du temps, mais ça me fait quand même pas faire des trucs que dans le fond... j'aimerais faire.
Conjugué à ça, j'ai une super capacité de me faire des histoires dans ma tête... et là, j'en viens à avoir de la difficulté à distinguer la réalité des histoires que je me fais dans ma tête.
Ajoutons à ça un peu de paranoïa et vous comprendrez l'état de ma situation.
Il y a des gens avec qui j'ai comme perdu le contact ces derniers mois. Une personne en particulier. Et j'aimerais bien reprendre contact avec. Mais, dans ma tête, j'ai réussi à me persuader, suite à différents événements, qu'elle m'évite délibérément et dans le fond, ne veux plus entendre parler de moi. Si j'avais du guts, je foncerais, demanderais des explications et j'aurais ma réponse. Mais je n'ai pas de guts. Si je n'avais pas cette forte propension à me créer des histoires, je saurais si mon feeling est correct ou si je suis dans le champ. Mais j'ai cette tendance. Si je n'étais pas légèrement paranoïaque, peut-être que je n'aurais jamais laissé la situation aller aussi loin.
Mais voilà, j'ai ce superbe mélange en moi qui fait que là je sais plus quoi faire. Ou plutôt, je sais QUOI faire, je sais juste pas si je devrais le faire.... Ça fait déjà un bout de temps que j'y pense, je vais bien finir par faire quelque chose à ce propos. Là j'ai une super bonne excuse parce que ma session est vraiment chargée présentement, mais va falloir passer par-dessus les excuses et se grouiller le cul éventuellement.
Ah comme j'aimerais que la vie soit simple comme un calendrier de chocolat, quand tu ouvres une nouvelle porte tu sais toujours ce que tu vas trouver : un chocolat qui goûte le carton et qui a vaguement la forme du dessin qui est en dessous...

4:48 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />